LA PHILOSOPHIE DE LEON DUMAY
20/02/2018
LA NOUVELLE ANNEE SANS EUX
02/01/2018
REQUIEM POUR DEUX FOUS
14/12/2017
AU SOUVENIR DE GREGO
29/05/2017
ALEP ROUGE SANG
23/09/2016
LE MOME DU BATACLAN
16/11/2015
S Q Y, AU BONHEUR DE JEFF
20/01/2014
GUY CRAZ, LE BON VENT DES ANNEES 80
31/12/2013
KEVIN LE CUNFF DU VTT A LA ROUTE
25/08/2009
KEVIN LE CUNFF DU VTT A LA ROUTE

 

                                                      Début juin, lorsqu'il apparait dans le groupe de tête des derniers championnats d'Ile de France toutes caté au deuxième tour de circuit, on ne donne pas cher de la peau de Kévin LE CUNFF mais le petit gabarit des "Bleus de France" de Suresnes a l'air pourtant bien à l'aise dans l'ascension de Villeneuve sur bellot...L'impression est confirmée quand trois heures plus tard il franchit la ligne en 9ème position !

Kévin LE CUNFF dans son élément

Pourtant Kévin LE CUNFF n'est pas un spécialiste de la route, c'est un VTTiste pur qui a dans son escarcelle deux titres de champion d'Ile de France en cadets et en espoirs et même si son niveau dans les chemins escarpés est très bon, on ne s'attendait pas à pareille performance lors du championnat régional avec deux pros au départ et pas des moindres puisque Dimitri CHAMPION sera sacré champion de France quelques jours plus tard au nez et à la barbe des écuries "pro tour". Kévin a dû réfléchir le soir même en se disant que sans doute il y avait quelque chose à creuser dans le domaine "route" et que son addiction au VTT touchait peut-être à sa fin. En tous cas, il espère réussir une belle saison 2010 en 1ère catégorie...route, car une victoire et de nombreuses places d'honneur sont venues soutenir la thèse que ce garçon intelligent de 21 ans (il est né le 16 mars 1988 à Arpajon) avait sa place dans le giron des hommes de l'asphalte.

Il est bien loin le petit bonhomme qui courait à pied jusqu'à l'age de 10 ans avec une licence d'athlétisme dans son sac. Il est bien loin le gamin de 15 ans qui n'aimait pas le cyclisme sur route lorsqu'il décida de s'y essayer à l'AS Corbeil-Essonnes en cadet. Aujourd'hui Kévin LE CUNFF a pris conscience qu'il fallait faire une saison pour voir et pour savoir si cette impression qu'il a laissé du côté de Villeneuve sur Bellot n'était pas seulement une vérité à confirmer, celle qu'il a de l'avenir dans sa nouvelle discipline. La langue française est subtile car aujourd'hui ou plutôt en 2010 la croisée des chemins pour Kévin LE CUNFF sera sur la route !

BONNE CHANCE KEVIN.